Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Présentation] Naswe_

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Naswe_ Empty [Présentation] Naswe_

Message par Naswe Jeu 10 Aoû - 0:15

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : Elodie
Age : 18 ans
Emploi/loisir : Je travaille depuis 3 ans maintenant dans la petite enfance, et je fais des études dans le médico-social.
               J'adore lire et perdre mon temps (Chill) mais aussi depuis maintenant 5 ans je fais de la natation (plongée) et profiter de mon copain.
Date d'anniversaire :  19 octobre 1998
Expérience de Rôle Play : Cela fait maintenant 1 ans que je me suis mise au Roleplay et visité beaucoup de serveurs dans des univers differents,par exemple la Science Fiction. De plus je joue aussi sur d'autre jeu tel que Garry's mod  (DarkRp Ou StarwarsRp !)

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Ninièl
Prénom : Elwing
Age : 22
Race : Humain
Sexe : Féminin
Emploi/loisir : ‡Emploi : Mercenaire
               ‡Loisir : La nature, lire, être avec ses proches, mais aussi faire la fête !
Statut : En couple avec Imrael depuis longtemps maintenant, malgré des hauts et des bas, ils sont très soudés.


Description de sa personnalité :/u]
(4 lignes minimum)

       Tantôt enjouée et bonne vivante, tantôt déterminée et têtue, mon personnage haut en couleur n'a pas peur de se salir les mains. Elle aime les défis et fera en sorte de les réussir. Toute fois Elwing est très ferme sur les contrats qu'elle accepte. Elle déteste la misogynie et aime beaucoup créer des liens avec les personnes qu'elle respecte. Elle ne se considère pas comme forte.
Toute fois elle réagira assez rapidement si Imrael est directement touché par quelconque insultes ou actes de violence.