Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Présentation] Naswe_

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Naswe_ Empty [Présentation] Naswe_

Message par Naswe Jeu 10 Aoû - 0:15

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : Elodie
Age : 18 ans
Emploi/loisir : Je travaille depuis 3 ans maintenant dans la petite enfance, et je fais des études dans le médico-social.
               J'adore lire et perdre mon temps (Chill) mais aussi depuis maintenant 5 ans je fais de la natation (plongée) et profiter de mon copain.
Date d'anniversaire :  19 octobre 1998
Expérience de Rôle Play : Cela fait maintenant 1 ans que je me suis mise au Roleplay et visité beaucoup de serveurs dans des univers differents,par exemple la Science Fiction. De plus je joue aussi sur d'autre jeu tel que Garry's mod  (DarkRp Ou StarwarsRp !)

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Ninièl
Prénom : Elwing
Age : 22
Race : Humain
Sexe : Féminin
Emploi/loisir : ‡Emploi : Mercenaire
               ‡Loisir : La nature, lire, être avec ses proches, mais aussi faire la fête !
Statut : En couple avec Imrael depuis longtemps maintenant, malgré des hauts et des bas, ils sont très soudés.


Description de sa personnalité :/u]
(4 lignes minimum)

       Tantôt enjouée et bonne vivante, tantôt déterminée et têtue, mon personnage haut en couleur n'a pas peur de se salir les mains. Elle aime les défis et fera en sorte de les réussir. Toute fois Elwing est très ferme sur les contrats qu'elle accepte. Elle déteste la misogynie et aime beaucoup créer des liens avec les personnes qu'elle respecte. Elle ne se considère pas comme forte.
Toute fois elle réagira assez rapidement si Imrael est directement touché par quelconque insultes ou actes de violence.
Son slogan préféré : Apprend la sagesse dans la sottise des autres.

[u]Description physique :

(4 lignes minimum)

        On dit souvent que les yeux sont les portes de l’âme, les yeux d'Elwing sont d'un brun intense allié à une longue chevelure blonde et a des lèvres et un visage fins qui sont incontestablement des atouts certains. De sa silhouette fine elle préfère l'agilité et la discrétion. Elle arbore une seule cicatrice, à l'abdomen.


Histoire du personnage :
(10 lignes minimum)

        ‡ Elwing est née dans une famille où les femmes étaient très peu considérées, Son père l'a donc éduquer comme un homme, l’amenant à toutes les chasses, batailles, et l'entrainant au combat à l'arc ou la Hache. Sa mère était souvent enfermé et très souvent battue pour seul motif qu'elle était une femme, et qu'elle mit au monde une femme, Elle mourut lorsque Elwing atteint les 16 ans.

  † à l'age de 18 ans elle décida de partir de chez elle et en laissant derrière elle un passé de souffrance.
Pour gagner sa vie elle accepta de devenir Mercenaire, elle enchaîna des dizaines de contrats, faire peur à des harceleurs de toutes sortes, ou simplement aider des personnes dans le besoin. Son passe temps était de monter sur les toits et d'observer les passants et les enfants jouer paisiblement.  

  ‡ Lors d'un hiver assez rude, un contrat lui posait problème, pour cause un autre Mercenaire au cheveux blanc c'était mit au travers de son chemin. Une cible pour deux Mercenaires ? Inconcevable. Elwing entreprit des sabotage de toutes sortes, par exemple effrayer ses chevaux et indiquer des mauvaises routes pour l'éloigner. Mais un jour où sa cible , Malakarth vendeur d'esclave se rendit compte de sa présence et essaya de la tuer, le Mercenaire énigmatique au cheveux blanc lui sauva la vie et tua la cible.


 † Après son sauvetage Elwing essaya à mainte et mainte reprise de suivre l'individu qui lui avait sauvé la vie, tantôt sur les toits , tantôt dans les ruelles. Elle se fit toujours surprendre mais n'abandonna jamais. Un jour l'homme prit un chemin dans une ruelle sombre où les ordures de toutes sortes se cachaient. Elle le suivit mais le perdit de vue.
                              « Où peut-il bien être ? » pensa t-elle
elle regarda autour d'elle, sans faire attention aux regards malveillant portés à son égard, un homme portant un sourire pervers l'approcha et leva la main. Le regardant du coin de l’œil Elwing posa sa main sur son poignard.
                             « Je vous conseillerais de reprendre votre activité et de ne porter guère attention à ma présence. »
L'homme partit en longeant le mur, elle soupira en rangeant son arme.
                           « Un poignard ? C'est un cadeau pour tes 12 ans. » dit l'homme au cheveux blanc un sourire au coin des lèvres
Elwing fronca les sourcils et detourna le regard de lui.
                           « Ne vous méprenez pas, à 12 ans je maniais déjà l'arc. De plus vous l'avez fait exprès! » lui répondit-elle en croisant les bras.
                           « Moi ? Noooon.. Vous me suiviez en fait ? » dit-il d'un ton ironique
                           « Ne faites pas l'innocent vous m'aviez remarqué. » dit-elle agacée.
                           « Pourquoi me suiviez vous en fait ? » dit-il en croisant les bras.
Elle le regarda essayant de comprendre ses intentions à son égards, fronçant les sourcils elle le regarda droit dans les yeux et lui répondit.
                           «  Certes je vous suivais, pour vous remercier de m'avoir.. euh.. Sauvée, même si je vous ai .. fais des crasses. »
                           « Ho.. Eh bien.. Que dites vous de vous faire pardonner autour d'un verre ? C'est moi qui paye » Lui dit-il en souriant
Elle le regarda , impassible.
                            «  J'accepte, mais n'imaginez rien d'autre. »
Après une soirée très agréable en sa compagnie, Imrael lui proposa de la former et elle accepta.
Il lui enseigna l'art de la discrétion mais aussi comment cacher ses intentions.
Quelques mois après, Ils s'avouèrent mutuellement leurs sentiments. A partir de ce jour il se promit protection et bienveillance l'un envers l'autre.
[Présentation] Naswe_ A9987310


Dernière édition par Naswe le Ven 11 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Naswe
Naswe

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Naswe_ Empty Re: [Présentation] Naswe_

Message par Invité Jeu 10 Aoû - 19:55

Ah oui c'est super !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Naswe_ Empty Re: [Présentation] Naswe_

Message par Naswe Jeu 10 Aoû - 20:11

Merci beaucoup ! Smile
Naswe
Naswe

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Naswe_ Empty Re: [Présentation] Naswe_

Message par Naswe Jeu 10 Aoû - 20:21

Petite faute à la fin que j'arrive pas à corriger "ils se promirent*"
Naswe
Naswe

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Naswe_ Empty Re: [Présentation] Naswe_

Message par Almastos23 Ven 11 Aoû - 13:27

J'aime pas du tout donc c'est pour ça que mon avis est des plus positifs ^^

Très bonne candidature, très peu de fautes d'orthographes et histoire bien intéressante.


Donc +1

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Naswe_ Empty Re: [Présentation] Naswe_

Message par baligrys Sam 12 Aoû - 17:33

Je valide le petit couple aussi

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Naswe_ Empty Re: [Présentation] Naswe_

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum