Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Présentation] Jakob Wolfshield

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Jakob Wolfshield Empty [Présentation] Jakob Wolfshield

Message par EnerVonCroy Sam 13 Jan - 1:27

Hors RolePlay :

Prénom : Maxime
Age : 15 ans
Emploi/loisir : Etudiant et gamer !
Date d'anniversaire : 13 Octobre
Expérience de Rôle Play : Cela fait des années que je RP ! J'ai commencé à RP sur Dofus et Wakfu où je suis resté pendant quelques années, je suis ensuite parti sur un autre "modèle" bien plus complet, le saint JDR que je pratique encore aujourd'hui un petit peu.

Role Play :

Nom : Wolfshield
Prénom : Jakob
Age : 25 ans
Race : Humaine
Sexe : Homme
Emploi/loisir : Mercenaire
Statut : Célibataire endurci

[Présentation] Jakob Wolfshield 1515802259-jakob

Description de sa personnalité :

Jakob est quelqu'un de très prudent, mais néanmoins de très curieux en même temps. Il essayera toujours de se mêler de ce qui ne lui regarde pas. Il souhaite parcourir ce monde à la recherche d'une aventure, que ce soit quelque chose d'insignifiant ou quelque chose de fascinant ! Oui, ce que veut simplement Jakob, c'est ça.. De l'aventure, pure et dure. Quelque chose qui le fait frisonner, lui et ses épées ! D'excitation et d'angoisse. Non pas car il est très difficile, mais que cela est sa seule source de divertissement, rien ne l'intéresse à part le combat. Du moins.. Quasiment rien, sauf les femmes et les épées bien taillées.

Description physique :

C'est un blond d'environ 1m80, ayant des yeux de couleur rouge, pas très musclé non plus mais assez pour pouvoir porter une armure assez moyenne et se déplacer comme il le souhaite avec son armure et ses armes. Son armure, d'ailleurs, est en or quasiment intégrale, ce qui lui donne un certain style. Ses deux épées en acier sont dans un fourreau à sa ceinture.
[Voir image pour plus de détails]

Histoire du personnage :

Un jour, à l'intérieur de Mirdavod, Jakob est né. Son père, Edward Wolfshield est un soldat, assez corrompu comme quasiment tout le monde dans la caserne. Sa mère, quant à elle est une forgeronne d'armes et armures. Ses parents ont très vite transmis leurs passions au petit Jakob qui commençait à adorer les épées et le combat, bien que son père ne combattait pas si souvent que cela.

Jakob grandit, jusqu'à l'âge de ses huit ans, il n'avait jamais tenu une épée de sa vie. Sa mère, bien qu'elle aimait forger et un petit peu manier les épées, (Savoir qui lui a été appris par son mari.) surprotégeait Jakob et ne voulait que son fils touche une épée durant son enfance.

- "Il doit attendre son adolescence !" Disait-elle.

Mais Jakob, curieux comme il l'est et l'a toujours été, demanda très vite à son père assez irresponsable de lui apprendre. Et c'est ce qu'il a fait pendant une majeure partie de son enfance, jusqu'à l'âge de ses 17 ans où il décide de partir de la ville pour aller explorer le monde, idée qu'il s'était mis en tête depuis des années.
Rien de bien glorieux avant cela pour Jakob, à l'heure actuelle, il est apparemment toujours en quête d'aventure et de combat... Peut-être que quelque chose va le satisfaire un jour..? Si il ne meurt pas avant, bien entendu.

EnerVonCroy

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Jakob Wolfshield Empty Re: [Présentation] Jakob Wolfshield

Message par Anathos Sam 13 Jan - 2:13

C'est bon pour moi
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Jakob Wolfshield Empty Re: [Présentation] Jakob Wolfshield

Message par Zarathoustra Sam 13 Jan - 15:33

J'accepte, bienvenue ! Cependant, penses à "noircir" ton personnage, ou du moins le nuancer en jeu.
Zarathoustra
Zarathoustra
Fondateur
Fondateur

Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Chez le poto Lorenzo

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Donnchadh
Age: 40 ans
Race: Keltois

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Jakob Wolfshield Empty Re: [Présentation] Jakob Wolfshield

Message par Almastos23 Sam 13 Jan - 15:34

Validée

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Jakob Wolfshield Empty Re: [Présentation] Jakob Wolfshield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum